ma page .....

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Donc hier j'ai commencé mon BOM, le défi N°  1 (du forum scrap et amitiés) était de faire une page sur soi maintenant ou  jeune, j'ai choisi de faire une page sur moi petite,

 

Mon album sera en A4 mes pages seront rangées dans un "protège documents" en pochettes plastiques, j'ai déjà fait ce type d'album, ça rend bien, on peux mettre des embellissements un peu épais et l'album est facile à manipuler.

Attention roulements de tambours......

 

DSC 1039 [800x600]

 et un peu de détails sur le joli cadre en bois acheté chez scrapdésir (ils ont un super choix d'embellissements en bois ... si vous voulez leur rendre une visite c'est là : link

 

DSC 1040 [800x600]

 

J'ai utilisé ma roue fétiche du moment de SU, des tampons Toga voila ce dont je me souviens...

 

A suivre ....

 

Bonne journée à vous et attention le soleil va chauffer !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouah! Superbe cette première page!! Voilà qui promet d'en mettre plein les yeux... Encore une belle idée d'utilisation des roues SU et ce petit cadre en bois est magnifique... bravoooo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre