du nouveau

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à toutes,

Et bien j'ai beaucoup de choses à vous montrer et à vous raconter,

la semaine dernière avec mon amie Geneviève nous nous sommes réunie pour faire un porte bloc notes, j'avais trouvé le tuto sur le net (sur le forum scrapamour) et nous l'avons un peu amélioré selon les techniques du cartonnage.

 

 

Nos oeuvres, avant la déco

blog-suite 1441 [800x600]

 

 

Et voila le mien terminé, ce qui est super c'est que le bloc est enveloppé d'une couverture et quand le bloc est vide, il suffit de remettre un neuf dans cette couverture ....

Il est habillé grâce aux magnifiques papiers desingn de chez Stampin Up, la fleur est découpée dans de la feutrine avec un dies de Scrap à la carte. Les décos m'ont été offertes par Geneviève, les lettres Toga découpées avec ma nouvelle machine JOYblog-suite 1584 [800x600]

Je voulais vous montrer une autre réa, mais impossible de mettre une photo, ce sera donc pour demain, bisous et bonne soirée

Annick

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est réussi et tellement beau !<br /> bravo !quel plaisir de travailler<br /> de si jolies choses avec une amie .<br /> BIZ
Répondre
F
waouh c'est trop beau!!! vous avez bien bossé!!
Répondre
S
Bravo à toutes les 2; voilà quelquechose de fort sympathique et bien utile! bisous
Répondre
J
Très bonne idée ! J'adore !<br /> J'espère que vous vous êtes bien amusées !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jana,<br /> <br /> <br /> Ah oui on s'est bien amusée, j'aime quand on scrappe à plusieurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />