le bapteme de tom suite

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous !

 

Une petite photo de ma brochette pour commencer cet article :

 

 

 

de gauche à droite : TOM 8 mois 1/2, ROMANE 6 mois ce jour, VICTOR 1 an et OSCAR bientôt 4 ans en janvier .....

a-publier-1-4586--800x600--copie-1.JPG

A présent je vous montre ce que Noémie a réalisé pour les parrain et marraine lors du baptême de TOM

 

Il s'agit de l'album étoile dont le tuto nous a été fourni par Carole notre animatrice de l'association "le monde en scrap", les papiers sont des stamping up, ces piles de papier sont vraiment géniales, on trouve toujours son bonheur dedans !!!

 

les découpes sont faire avec des nestabilities et la cuttlebug et diverses perfo...

Place aux photos :

 

1er octobre bapteme [800x600]

1er octobre bapteme (2) [800x600]

1er octobre bapteme (10) [800x600]

1er octobre bapteme (5) [800x600]1er octobre bapteme (11) [800x600]

1er octobre bapteme (16) [800x600]

Ainsi les douzes premiers mois de Tom sont dans cet album

Ils étaient rangés dans une boite toujours faire main ...

 

1er octobre bapteme (17) [800x600]

 

Voila, je voulais vous dire que je suis très fière de mes filles, car il faut rappeler que c'est notre Fanny qui nous a donné le virus du scrap .... je vous aime fort mes filles

Bonne journée

à toutes

anick08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année à toi!<br /> Bravo ! Ces albums étoiles ont toujours du succès!<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, magnifique brochette et les mini étoiles sont trop beaux, bravo. Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
C
super mimi les bouts de chou
Répondre
F
<br /> Toujours séduisants ces minis " étoiles ". Ceux ci sont particulièrement réussis .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe brochette !<br /> Et bravo à Noémie ! C'est joli comme tout !<br /> Bisous<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre