baptemes ...

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Comme vous le savez, nous avons eu le bonheur d'avoir 3 petits enfants en à peine 7 mois !!!

2 déjà sont baptisés, aujourd'hui je vous montre les décos

 

a-publier-1 0853 [800x600]

 a-publier-1 0854 [800x600]Pour la baptême de Victor sa maman a choisi des couleurs pleines de pep's moi je me suis "collée" au détourage des tampons ours et chiens qui viennent de la boutique scrap à  la carte., l'onglet est une perfo Stamping Up

 

a-publier-1 0850 [800x600]

Pour Tom sa maman avait choisi bleu et blanc, pareil j'ai juste fait les détourages des petits chevaux porte noms qui viennent eux aussi de la boutique Scrap à  la carte. L'encre utilisée pour encrer et tamponner vinet de chez Stamping Up

 

Un peu de détails....

 

 

a-publier-1 0852 [800x600]a-publier-1 0851 [800x600]

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil et je laisse le signe de la fin à Tom qui aura 9 mois fin octobre ... que ça passe vite et qu'ils changent trop vite nos bébés, je n'arrive pas à scrapper assez vite lol

 

a-publier-1 0813 [800x600]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon tout ça !!
Répondre
C
que de boulot combien heure de scrap?????????? le principal c'est le resultat bon boulot c'est magnifique j'espere que les invités on apprecie
Répondre
S
<br /> <br /> oui, les invités on appréciés et on a eu beaucoup de demandes pour remporter de la déco supplémentaire !! à présent on va attaquer faire parts et déco car Noémie se marie le 2 juin ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trop beau!!<br /> Et mon ptit bonhomme est excellent hiihiiii<br /> Merci pr ces articles!c'est cooolll<br /> Et tout ce que tu fais est magnifique!!!!!<br /> Bizouuuu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour tes explications sur le blog de CATH !<br /> Je vais profiter de mon passage chez toi pour admirer ce que tu fais et je te souhaite une belle fin de semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es une grand-mère (et une scrappeuse !) comblée ! la seule vue de ces adorables frimousses est un plaisir, quel bonheur de participer à ces préparatifs de réjoussances !<br /> <br /> <br />
Répondre