Carte cascade

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous !!!

 

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une carte que j'ai faite il n'y a pas bien longtemps. Il sagit d'une "carte cascade" dont j'ai trouvé le tuto une fois de plus, chez Sev et lolo, je vous remet le lien pour aller voir leur blog mine énépuisable d'idées !!! encore merci à elles. link

 

Assez de bla bla, voici ma carte en détail ....

 

DSC 0845 [800x600]

 

Et quand vous tirez sur le petit ruban du bas voilà ca qui se passe .............................

 

DSC 0846 [800x600]

 

et on tire encore .......

 

DSC 0847 [800x600]

 

 

DSC 0848 [800x600]

 

DSC 0849 [800x600]

 

DSC 0850 [800x600]

 

 

Je trouve vraiment cette idée formidable !!! et vous?

J'ai utilisé la roue vintage de SU, ainsi que divers tampons du set "bons moments" de SU le joyeux anniversaire est de la compagnie des elfes.

 

Bon je retourne à mes occupations, je vais esayer de faire une page, je me suis inscrite sur  le forum scrap et amitié link  au grand jeu de l'été, il faut réaliser un B.O.M. (book of Me....) suivant les défis à relever.... ainsi vous en apprendrez peut être un peu plus sur moi.....

 

Bonne fin de journée, bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie ta carte. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! j'adore faire cette carte depuis que je l'ai découverte en janvier 2009... c'est trop génial...<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super Anne !! Belle utilisation de la carte cascade ! ça fait plaisir de voir que nos tutos servent !!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette réa!!! Il faut que je la fasse aussi cette carte.... Tu nous montreras tes pages aussi??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! bien sûr je montrerai mes pages demain la première<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />