Me revoici ....

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous,

voilà, nous étions parti faire un concours d'attelage vers Chablis en Bourgogne. Depuis jeudi nous "campons" dans une verte prairie !!! Nous avons eu très très chaud. Les épreuves se sont bien passées, mon chéri est "champion de Bourgogne" dans la catégorie poney .

Je vous met une ou deux photos ....

DSC 0954 [800x600]Les voila avant le dressage .

DSC 0971 [800x600]

Et la remise des prix...

Si ca vous intéresse je vous en mettrai d'autres.

 

Pour le scrap je vais juste vous montrer ce qui m'attendait dans ma BAL, une commande de chez "scrap à la carte ...." je vais essayer tout celà cet après midi ...

DSC 1023 [800x600]

 

en attendant je file au marché avec ma fille Noémie, l'autre est partie en vacances, pff 3 semaines ça va être long...

 

Bisous à vous, et merci de tous vos commentaires, ca me fait drolement plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel beau week end tu as du passer!!! Félicitations au champion!!!! Une tite page scrappée???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> yyyouuppiiiii on va essayer ça cet aprem!!!!!!<br /> trop belles les photos!!!<br /> a tt de suite ccoolll bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre