j'ai bien travaillé hier.....

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous,

 

Comme je le dis dans le titre, hier ce fut une journée fructueuse, "scrap tortue" s'est tranformée en "scrap speed" !!! j'ai fait trois pages de mon BOM, il faut croire que l'idée m'a bien inspiré. Le format  est sympa et puis j'ai puisé dans mon stock de photos.... La présence de Noémie a du me booster aussi.

Je vous présente la première qui est consacrée à quelqu'un de ma famille. J'ai donc fait celle sur mon chéri.

 

a-publier-1 1042 [800x600]

 

J'ai un peu de mal à prendre une photo bien droite j'ai l'impression que le cadre de mon APN n'est pas rectangulaire !!!!

 

Pour réaliser cette page j'ai utilisé : fond roue SU, tampons Scrap à la carte embellissements bois scrap désirs.

 

Non non non vous ne verrez pas les trois pages ce jour , n"y comptez pas!!! il faura revenir demain pour connaitre cette fois mon plat préféré....

Bisous et bonne journée à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh la la!!! Quelle productivité!!!! Encore une très jolie page et on attend la suite avec impatience!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre