mon plat préféré.... une nouvelle page de mon BOM...

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous,

Vraiment je m'amuse avec ce super jeu !!!!

Aujourd'hui je vous montre la page qui a pour thème "mon plat préféré"

 

a-publier-1 1043 [800x600]

 

j'ajoute quelques photos des détails :

 

a-publier-1 1044 [800x600]

 

Les petits bonbons sont des tampons colorisés aux feutres métalliques et détourés avec beaucoup de patience par Noémie et ensuite collés en 3 D ...., le fond est réalisé grâce aux doux "pshitt pshitt" des feutres "blendypens"

 

a-publier-1 1045 [800x600]

 

le journaling.....

 

a-publier-1 1047 [800x600]

 

Et la bordure faite grâce à une perfo Martha Stewart (je les adore!!!) j'ai colorisé quelques gâteaux....

 

Voila je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain pour une autre page sur "votre ami préféré"....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en vrai c'est encore mieux mais même en photo c'est superbe!!!!!!!!gros bisousssssss et continues "scrapspeed"!!!!!!!!!!!!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah! j'adore tes bonbons et sucettes!!! quelle patience!!! et la bordure est trop chouette aussi... Bisous à la tite gourmande!!<br /> <br /> <br />
Répondre