Une jolie valise !!!!

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Et bien hier, malgré la neige (bon d'accord elle a fondu) nous sommes allées avec Noémie à l'association "le monde en scrap" . J'ai pu terminer ma valise, projet que Carole nous avait proposé en atelier.

Elle me servira pour ranger mes documents glané de ci de là en attendant de les mettre (un jour peut être....) dans un album !!!!

Vous verrez aussi la version de Noméie, qui y mettra les cartes qu'elle recevra pour la naissance de son BB.

Je vous laisse avec les photos ....

 

a-publier-1 4374 [800x600]

 vue de face, elle est trop belle n'est ce pas ?

 

a-publier-1 4375 [800x600]

 

 

a-publier-1 4376 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a-publier-1 4377 [800x600]

 et voici Noémie qui fait ses valises .....

 

a-publier-1 4379 [800x600]

 

la sienne, vue de dos

 

a-publier-1 4381 [800x600]

 

 

A mon tour de porter les valises, on a bien ri pendant cette séance photo

 

a-publier-1 4385 [800x600]

 Voilà !!!!

 

Je termine en faisant de très très gros bisous à Fanny qui est vraiment pas en forme,  courage ma belle !!! je t'aime très fort,

 

Bonne fin de journée et bon WE à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whaou!!! quel travail<br /> bravo pour ce magnifique résultat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton com, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh il est superbe ce projet, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou sensas cette valise ! Bravo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super super trop beau vous avez fiche technique fanny demoy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> woauh tres beau vous avez fiche technique<br /> <br /> <br />
Répondre