Carnet rose mais bleu !!!

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous,

 

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle, Oscar mon premier petit fils à un petit frère qui est né hier , il se prénomme Victor pèse 3.290 et mesure 49.5 cms, il est trop beau !!! bien sûr nous nous sommes précipités papy, mamy, tatas pour faire sa connaissance. Je pense que vous verrez quelques pages avec Victor comme vedette principale....

 

Le carnet Rose n'est pas près de se vider car mes deux filles (Fanny et Noémie) attendent aussi un heureux évènement !!! vite vite je vais faire mon album !!!

 

a-publier-1 3128 [800x600]

 a-publier-1 3129 [800x600]

Oscar fait connaissance avec Victor

a-publier-1 3132 [800x600]

Un grand moment d'émotion...

Merci de partager notre joie, bonne journée

annick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> felicitations au parents et grand parents lol Bienvenu au petit nouveau et gros bisous au grand frere.<br /> bises vanille_calou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bienvenue à victor bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne joiurnée<br /> <br /> <br /> anick08<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation et bienvenue à ce petit bonhomme...<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour cette grande nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre