Bonjour à vous....

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Me voici de retour après cette semaine de vacances !!! Vous allez me dire que je suis toujours en vacances puisque je suis à la retraite !!! Et bien Non, je suis en vacances quand mon chéri l'est aussi !!! voila subtile nuance !!!

 

Je viens ce jour vous montrer ma page faire pour le défi N° 3 du forum Scrap et amitiés.

Il sagissait de faire une page sur son prénom histoire etc....

 

Sinon je suis très ennuyée car ma boite mail ne fonctionne plus... il y a eu un bug et je ne reçoit plus mes messages c'est drolement ennuyeux.... Normalement un technicien doit m'appeler JEUDI matin oui 48 heures après .... ils sotn débordés merci ORANGE !!bravo pour la rapidité de dépannage !!!!

Bon je peux tout de même aller sur le net, c'est déjà celà

 

a-publier-1 1535 [800x600]

quelques détails j'ai réalisé mes tags en les embossant à la poudre clear puis je les ai travaillé aux encres distress... j'aime bien faire celà ....

 

a-publier-1 1536 [800x600]

 

et encore une petite vue sur le joli cadre en bois acheté chez scrap désirs.... ca rend drolement bien je trouve ....

 

a-publier-1 1537 [800x600]

 

j'espère que ma messagerie va fonctionner et que je recevrais à nouveau de vos nouvelles et des nouelles des blogs de mes coupines

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup bravo<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup celà me fait plaisir<br /> <br /> <br /> anick08<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Annick, je la trouve pleine de "gaieté" cette page. Elle est très fraîche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou mutti, eh bien tu as bien travaillé pendant mon absence... j'ai hate de voir tout cela en vrai. En attendant félicitation car toutes tes réas sont superbes.gros bisous et a demain<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop chouette cette page! J'adore le petit cadre en bois... C'est quoi ton alphabet?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Scithrine !!! l'alphabet c'est le "zoo alphabet" de Penny Black... il est trop bien...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anick08<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau moman j'adore!!!!!!<br /> tu es trop forte!!!!<br /> bisous jtaime fort!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre