atelier boite à chocolats...

Publié le par scrapanick08.over-blog.com

Bonjour à vous,

 

Je viens vous présenter ce jour ce que nous avons réalisé en atelier jeudi dernier à l'association le monde en scrap,

Carole nous a proposé de réaliser une boite pour offrir des chocolats.

Quand je l'ai vue j'ai été conquise et finalement je l'ai réservée pour mettre un mini qui recevra les photos des fêtes de fin d'années 2010 !!! j'ai préparé le mini vierge, je vous laisse regarder le sphotos.

Je n'avais pas terminé pendant l'atelier alors j'ai terminé à la maison !!!!

a-publier-1 4439 [800x600]

 Les décorations ont été découpées soit à la cuttlebug soit un tampon détouré dans de la cartonnette naturelle et ensuite distressée, je suis trop contente de pouvoir utiliser mes encres distress ainsi

 a-publier-1 4440 [800x600]

 

a-publier-1 4442 [800x600]

Voila le mini dans son écrin .... et une a-publier-1 4441 [800x600]petite dernière ....

 

 

A bientot pour vous montrer mon Mini maxi enfin terminé

merci de votre visite

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo !!<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo !!!<br /> c'est très beau ! j'adore .<br /> FANCHON90<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi beau ce que vous faite en atelier!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah! C'est superbe!!! Quelle bonne idée de glisser un mini dans cette jolie boite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre